Hej-hej ! Quand nous avons ouvert ce blog, on s'est dit qu'on y mettrait nos photos de voyages, que l'on écrirait les récits de nos petites aventures. Petit à petit, on se rend compte qu'on aimerait partager d'autres sujets un peu plus "lifestyle". Pour nous, ces nouveaux sujets restent des petites aventures personnelles (et victoires personnelles, comme dans cet article). On ouvrira très bientôt une nouvelle catégorie pour que ce soit plus clair.
Venons-en aux faits. Ceux qui nous connaissent savent notre passion pour les brocantes : vendeur ou acheteur, peu importe. Il y a quelques mois, nous avons trouvé de superbes bois de cerfs exposés par un couple désespéré de ne pas réussir à les vendre. "Ils valent 150€ sur Internet !" me disait-il. Un tour vite fait sur Leboncoin, et en effet des bois de cerfs sur un trophée, c'est pas donné. On a sorti quelques euros car on en a fait une - très - très bonne affaire.
Le brainstorming sur la façon dont on allait les accrocher à notre mur a été long, mais finalement on a décidé de faire dans la simplicité : un trophée en chêne brut, homemade. Un petit tour chez Leroy Merlin (notre magasin préféré depuis que l'on a emménagé dans notre petite maison), un peu d'huile de coude et le tour était joué en une après-midi.
On est contents du résultat, c'est hygge, ça fait de jolies petites photos...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Ca vaut le coup de fouiner dans les brocantes :)
F&A
On est contents du résultat, c'est hygge, ça fait de jolies petites photos...
Et vous, qu'en pensez-vous ? Ca vaut le coup de fouiner dans les brocantes :)
F&A
0 commentaires